Les 3 Meilleurs sites de Cashback en 2018

Les 3 Meilleurs sites de Cashback en 2018

Le 2017-12-03

Les sites de cashback en 2018 sont devenus un automatisme pour économiser de l’argent à chaque commande. En effet, les nombreux sites de cashback existants permettent aux acheteurs de réduire le coût total de leur commande en leur offrant un pourcentage du prix total payé.

Le principe du cashback est simple et permet de gagner plusieurs euros à chaque fois que vous achetez en ligne. En effet, vous avez sur l’interface des sites de cashback une barre de recherche à votre disposition qui vous permettra de choisir le marchand de votre choix. Vous pouvez avant d’accéder au site du e-commerce, vérifier quel pourcentage de cashback vous est offert après la commande. Ainsi, vous pouvez trouver un site marchand qui vous procure un plus gros pourcentage, soyez malin avant de vous lancer sur le premier commerce venu !

Vous devez avant de vous lancer sur un site pour acheter un produit, prendre le temps de consulter les différentes catégories et les thèmes qui regroupent les différents e-commerces. En effet, si vous souhaitez acheter un aspirateur, vous avez 2% de cashback offert sur darty et en consultant la rubrique « électroménager » du site du cashback vous trouvez 6% de cashback offert sur Boulanger vous repartez gagnant et gagner plus d’argent ! Il est possible ensuite de gagner du cashback offert sans passer par le site mais en étant directement sur le e-commerce et en activant le casback offert depuis l’extension disponible sur certains sites de cashback en 2018.

Classement des 3 meilleurs sites de Cashback en 2018

Vous l’avez bien compris, gagner de l’argent avec le cashback c’est cool et simple mais maintenant il faut savoir sur quel site de cashback s’inscrire pour gagner un maximum d’argent ! Nous avons sélectionné pour vous les 3 meilleurs sites de cashback en 2018 en fonction de différents critères tel que l’ergonomie du site, sa praticité en fonction des différents thèmes, de la barre de recherche, de la redirection vers le e-commerce, de l’extension (qui permet de ne pas passer directement sur le site de cashback si on a flashé sur un habit en ville par exemple et qu’on se rend directement sur le site pour tenter de l’acheter moins cher que le prix affiché en vitrine), etc… Le top 3 sites de cashback 2018 est donc le suivant :


Vous ne serez pas étonné de voir le leader des sites de cashback en 2018 : Igraal. Il demeure aujourd’hui le plus connu, le plus répandu et surtout le plus utilisé par nous tous. En effet, ses taux de cashback sont pour la plupart plus élevé que sur les autres sites. Rien ne sert aujourd’hui d’éparpiller vos gains sur différents sites de cashback car vous allez gagner quelques euros sur un site qui rapporte plus une fois et puis plus du tous les autres fois par exemple… Veillez donc à choisir le meilleur site de cashback. Igraal en plus d’offrir du cashback à ses clients propose des codes promos et des bons à imprimer pour obtenir des réductions au supermarché.

Qu’en est-il du futur des sites de cashback en 2018 ?

Les sites de cashback n’ont cessé de se développer ces dernières années et encore plus en 2018. En effet, le mode de consommation des gens est différent et tend surtout à l’achat en ligne. Lorsque vous achetez sur internet, vous avez plus de chances d’obtenir des ristournes, des codes promos et du cashback sur vos commandes contrairement à un achat dans un magasin.

La tendance aujourd’hui est d’acheter sur internet pour payer moins cher et donc cela va fortement favoriser l’utilisation des sites de cashback en 2018 qui vont être encore plus présents à chaque commande des clients !

Nous vous conseillons donc, si ce n’est pas déjà fait d’ouvrir un compte sur un site de cashback pour gagner de l’argent lorsque vous achetez sur internet. En ce moment, pour toute inscription sur Igraal, vous gagnez un bonus de 5€ crédité sur votre cagnotte !