Radins.com arrête son service de cashback !

Radins.com arrête son service de cashback !

Le 2017-02-26

La nouvelle est tombée et Radins.com arrête son service de cashback et propose désormais à ses clients que des codes promos ! Pour les clients qui avaient un compte sur radins.com il leur suffit juste de migrer leur compte sur Igraal  ! Les utilisateurs doivent cependant se dépêcher pour transférer leur compte car après le 28 Février 2017, tous les comptes radins.com qui n’ont pas été transféré vont être clôturé.

Comment procéder pour transférer son compte Radins.com sur Igraal ?

Igraal va désormais reprendre la main sur les services de cashback proposés par Radins car celui-ci a décidé de les clôturer. Tous les clients qui avaient un compte et une cagnotte sur Radins.com vont devoir les migrer sur Igraal. Cette migration n’aura aucun impact pour le client et sa cagnotte restera identique une fois transférée sur Igraal.

Si la cagnotte Radins.com de l’utilisateur n’avait que le bonus correspondant à l’offre de bienvenue et qu’il n’a effectué aucuns achats à partir du site, le montant de la cagnotte transféré sera alors nulle. En effet, le bonus de bienvenu n’est pas considéré comme un gain.

Mais qui est Igraal ?

Igraal est le leader des sites de cashback. Il est en effet entièrement fiable et sécurisé et vous permettra de gagner de l'argent en achetant sur internet. Les utilisateurs n’ont donc aucunes craintes à avoir et peuvent transférer tranquillement leur compte sur ce site.
Sur son site de cashback, Igraal proposera aux nouveaux clients le même service de cashback que Radins.com mais avec plus de 1800 marchands partenaires.

Vous pouvez dès à présent faire le changement de compte et passer chez Igraal ! Ce site de cashback vous offrira un service de cashback de qualité et vous fera tout autant économiser de l’argent sur vos achats en ligne.
N’attendez pas trop au risque de voir votre compte radins.com clôturé et votre cagnotte envolée !