Le cashback en magasin sur Ebuyclub

Le cashback en magasin sur Ebuyclub

Le 2017-02-11

Ebuyclub, un des leaders parmi les différents sites de cashback se démarque considérablement de ses concurrents en proposant le cashback offert en magasin aux consommateurs.
Les clients pourront gagner de l’argent en payant dans les magasins partenaires juste avec leur carte bancaire. Cette argent sera directement crédité sur leur compte Ebuyclub une fois le paiement des articles effectué.

Comment ça marche ?

Pour bénéficier du cashback en magasin, le consommateur doit tout d’abord avoir un compte Ebuyclub. Il doit ensuite enregistrer sa carte bancaire sur son compte. Ce système d’enregistrement est entièrement sécurisé et fiable. En effet, le client ne risque absolument rien, ni prélèvement ni paiement frauduleux car il renseigne que les numéros de la carte et la date de validité. A aucun moment il ne renseigne le cryptogramme au dos de la carte. Une fois sa carte bancaire enregistrée il peut bénéficier librement et gratuitement de l’offre de cashback en magasin. Le client peut se désister à tout moment et supprimer sa carte bancaire du compte Ebuyclub.

Il regarde ensuite les magasins susceptibles de l’intéressé parmi tous les partenaires tel que la Fnac, Quicksilver, Cérès, Jean Delatour, etc… Plus de 126 magasins sont en partenariat avec cette offre, de quoi satisfaire les clients et les accompagner dans leurs dépenses quotidiennes.

Dès qu’un magasin l’intéresse, le client active le cashback sur le site « j’active cette offre » et peut ensuite faire ses achats dans le ou les magasins qu’il a choisis.

On voit donc que grâce au cashback offert en magasin, Ebuyclub veut fidéliser ses consommateurs et en conquérir de nouveaux. Il veut être utilisé par tous pour la plupart de leurs achats quotidiens que ce soit en ligne ou en magasin et ainsi leur faire gagner un maximum d’argent.